# #

NOUS SOMMES DES ÉPONGES… 2/2

Le gag, c'est qu'une personne qui choisit de prendre un cachet l'avale normalement en s'aidant d'un verre d'eau !!! Mais qu'est-ce qui fait du bien, le cachet ou le verre d'eau ? Si nous avions tous conscience de ça, nous pourrions faire couler big-pharma et c'est pour cette raison que les professionnels de santé n'en parlent pas, pire, ils vont affirmer que Pierre dit des bêtises… Mais Pierre n'a jamais besoin d'entrer dans une pharmacie, il est un très mauvais client au point que sa carte Vital est vide depuis des années.

La réalité : une éponge, il suffit de la mouiller
pour qu'elle retrouve son volume et sa souplesse…

Mais à quoi ressemblerait-elle si on la trempait avec du sirop de fraise, ou avec du vin, ou avec de l'alccol !!! des produits inutiles que l'organisme du corps va avoir beaucoup de mal à évacuer… il devra utiliser des circuits de secours dont la transpiration, il perdra de l'eau pour avoir bu sucré.

Pour cette éponge que nous sommes, nous devons veiller tous les jours à lui conserver sa souplesse, d'être très prudent sur le moindre durcissement dans une partie de notre corps et de ne pas y introduire des produits toxiques médicaux et alimentaires, notamment des oxydants que sont les glucoses et que l'on trouve dans les sirops et dans les alcools…

Quant à cette manie de boire glacée !!! L'estomac est chauffé à 37 degrés et si nous y balançons des produits froids, nous faisons brutalement chuter sa température interne, la digestion devient impossible !!! L'ordre est donc donner de remettre la chaudière du corps en mouvement pour retrouver ces 37 degrés mais il y a un petit problème, c'est le même circuit de chauffage partout… Tout le corps est donc mis en température et en pleine chaleur, ça nous fait transpirer… Boire 33 cl de boisson glacée peut entrainer la perte entre 50 et 100 cl selon les personnes !!!

Boire glacé vous dessèche mais il n'y a pas que ça !!! à cause de ce réchauffement, l'estomac relance un nouveau cycle digestif et risque de vous faire prendre du poids, en pleine chaleur, vous pouvez avoir sept cycles digestifs au lieu de trois…

Notre bien-être dépend principalement de notre taux d'humidité
Ainsi que de la simplicité de notre nourriture,
Manger du bio industriel, c'est dangereux.