# #

Mon CORPS qui VIT
Sur NOTRE TERRE… 2/2

L'avion finit par se poser à l'aéroport Saint-Exupéry et ce que Pierre avait perçu dans cette simulation lui semblait de plus en plus juste et cohérente. Au bout d'un bon moment, il pensa que ces guérisseurs n'étaient pas des "dieux", seulement des personnes très pieuses. Dans des circonstances de Paix, d'Amour et de Confiance, une PAC indispensable, c'est son propre corps qui avait retrouvé des capacités divines.

Pourtant, ce n'était pas aussi nouveau puisque quatre ans plus tôt, en Juillet 2012, Pierre avait connu des moments très violents et son corps s'était rempli de douleurs énormes. Vers minuit, il avait été emmené aux Urgences, son corps "rouge écarlate", ne lui permettant plus aucun geste sans le faire hurler. Le médecin de garde lui proposa une première injection de cortisone... Sachant que c'est un poison, Pierre demanda à son corps de l'accepter car il lui permettrait de retrouver son calme, mais de tout faire pour l'éliminer plus tard. Sans effet, on lui fit une seconde injection deux heures plus tard et Pierre refit la même demande à son corps.

Vers cinq heures du matin arriva un nouveau médecin avec qui Pierre se sentit en confiance. Les douleurs ne s'étaient pas calmées, elles étaient encore plus fortes et Pierre accepta une injection de morphine, une drogue encore plus dangereuse que la cortisone. Pierre expliqua à son corps qu'il devait absolument retrouver son calme, qu'il avait besoin de cette drogue et de nouveau, il lui demanda de tout faire pour s'en débarrasser après. Quelques heures après, les douleurs s'étant éclipsées, il se releva et entama une méditation marchée dans les couloirs des Soins Intensifs !!! Le lendemain, il rentra chez lui en parcourant à pied environ 8 kilomètres.

Deux jours plus tard, deux boutons infectieux apparurent à trois centimètres de ces orteils gauches avec un gratton jaune sur chacun mais sans aucune douleur. Pierre les arracha et comprit que les deux doses de cortisone venaient de sortir. Le lendemain, le même genre de bouton apparut sur l'arc extérieur de son pied droit, là encore sans douleur et avec un gratton blanc qu'il arracha rapidement, c'était la morphine. Dans les deux cas, il n'utilisa aucun désinfectant afin de ne pas altérer le travail magique de son corps. Les boutons se refermèrent en quelques heures, son corps étant un véritable médecin…

Depuis ce voyage auprès des guérisseurs philippins, pour Pierre, désormais son corps est devenu une véritable Entité avec laquelle il s'exprime dans un très grand respect. Dès ce moment, il ne le pollue plus avec ses petites colères, ses réflexions blessantes. S'il le nourrit avec des produits douteux, alors il s'en excuse et lui demande de faire le nécessaire. Il a compris que son corps est divin et qu'il est capable de prouesses que certains, dans leur ignorance, appellent des miracles…


En ce moment, des actes épouvantables sont faits contre l'Humanité par empoisonnement bactériologique. Pour survivre, nous devons réamorcer la puissance divine de notre corps afin de nous en débarrasser en chassant ces saloperies hors de notre corps... Certains pourront le faire juste pour eux tandis que d'autres réussiront à le faire pour certaines personnes empoisonnées qui leurs feront Confiance.

Mon Corps, mon véritable miracle entre les Cieux
et la Terre, c'est Toi !!! Merci…

Mon CORPS qui VIT
Sur NOTRE TERRE