# #

Mon CORPS qui VIT
Sur NOTRE TERRE… 1/2

Ce titre pourrait être le début d'une prière ! C'est en revenant d'un séjour de deux semaines fin Mai 2016 aux Philippines pendant lequel Pierre a reçu quatre soins de la part d'Ester et quatre autres de la part de Laurence, qu'il a cherché à comprendre comment ces guérisseurs philippins, célèbres dans le Monde entier, avaient pu extraire de son corps de nombreux sédiments dont un petit kyste d'environ un cm de Ø qui était dans le haut de son poumon droit…

Contrairement aux affirmations de certaines personnes, les doigts des guérisseurs ne rentrent pas dans le corps, ils restent à la surface de la peau, pouces et index se touchant afin de parcourir une surface complète, les petits doigts servant de béquilles pour mieux répartir les pressions. Avec huit de leurs doigts ainsi joints, ils décrivent sur le corps de leurs patients, des cercles et parfois de jolies arabesques… à peine en ont-ils décrit un en entier que du sang apparait à la surface de la peau alors qu'il n'y a aucune plaie de visible, aucun trou, une résurgence qui semble pourtant normale et très naturelle.

Ayant été témoin pour d'autres personnes de son groupe, Pierre a réussi à apercevoir plusieurs fois qu'en quelques centièmes de secondes, une brèche de quelques millimètres de large et parfois de plusieurs centimètres de longs s'ouvrait, laissant apparaitre une surface équivalente de couleur brun foncé comme si c'était un minuscule lac de sang. À ce moment, le guérisseur s'immobilise le temps que ses doigts se saisissent d'un kyste plus ou moins gros. Pierre en a vu un sortir qui était aussi gros que l'un de ses majeurs. Très souvent, il s'agit de fibres à base de sang qui encombrent l'intérieur d'un organe, cœur ou foie par exemple, ou qui se trouvent dans une veine ou dans une artère, risquant de les boucher. Quand c'est un kyste, alors il est aussitôt jeté dans la petite poubelle, à gauche des pieds du guérisseur et quand c'est des fibres de sang, alors ce dernier se rince les doigts dans la cuvette pleine d'eau qui est disposée à sa droite. Dès que la petite zone explorée se libère, aussitôt son assistant s'empresse d'essuyer les taches de sang avec un linge…

Les points d'interrogation s'empilant tranquillement dans son cerveau, c'est dans l'avion qui le ramenait en France que Pierre a eu l'idée de se mettre à la place d'un élément étranger coincé à l'intérieur de son corps.

Alors qu'il croyait être totalement inerte, brutalement ce petit kyste se mit à s'agiter… Était-ce l'effet des prières du guérisseur et de son assistant ? Pierre pense que oui… Alors le petit kyste demanda aux fibres qui composent les alvéoles de son poumon droit, de bien vouloir s'écarter pour qu'il puisse remonter vers la lumière. Une première couche s'entrouvrit pour le laisser passer mais ça ne suffit pas, il lui fallut réitérer sa demande aux milliers de couches suivantes. Ce qui l'étonna beaucoup, c'est qu'il y a encore quelques secondes, il était engoncé, prisonnier à l'intérieur d'un espace qu'il croyait fermé tandis que depuis quelques secondes, il voyageait dans un univers composé de milliers d'autres formes minuscules presque comme lui…

Pourtant son voyage ne dura que quelques secondes, le petit kyste en était impressionné. Alors que dès le début de ce voyage, il se mouvait dans une ambiance de couleur beige, il se rendit compte que la couleur devenait bien plus claire et soudain, il émergea en pleine Lumière !!! La suite est nettement moins romantique car il fut rapidement jeté au fond d'un seau…

Mon CORPS qui VIT
Sur NOTRE TERRE